retour à la page d'accueil
OK
Inscrivez-vous au flux RSS de Keolis Normandie Seine

 

Keolis Normandie Seine et les autorités organisatrices

Le rôle de Keolis Normandie Seine est d'exercer pour les collectivités locales, mais également les particuliers, une mission de service public, caractérisée par le transport de voyageurs.

Cette mission guide le respect de nos engagements vis-à-vis de nos usagers, en leur offrant le meilleur service pendant le voyage, mais aussi avant et après en préparant et en les accompagnant dans leurs déplacements.

Cela se transcrit également auprès des autorités organisatrices et donneurs d'ordre, en satisfaisant et en anticipant leurs demandes à court, moyen et long terme; ceci par notre aptitude à être conseil et force de proposition.

LIGNES REGULIERES ET TRANSPORT SCOLAIRE
  • Une ligne régulière sous le contrôle du Conseil Général de l'Eure (Rouen-Alizay).
  • Transport scolaire pour le compte d'une vingtaine d'autorités organisatrices de proximité (communautés de communes, syndicats de transport, etc...).

Le transporteur est également prestataire au service de trois communautés de communes sur le département de l'Eure et Loire et pour le compte d'une autorité organisatrice sur le département du Calvados.

 
 
LE TRANSPORT A LA DEMANDE

Keolis Normandie Seine assure le service de transport à la demande filo'r pour la Métropole de Rouen Normandie.

FILO'R est destiné à tous, particulièrement aux habitants des 37 communes de la Métropole directement concernées.

 

 
 
Les transports privés et occasionnels

Les transports privés sont assurés pour le transport de salariés, mais également pour les personnes à mobilité réduite, ou même encore pour le compte d'organismes privés.

Le transport occasionnel est caractérisé par ce qu'on appelle les activités periscolaires (piscines, UNSS, cinéma...) mais aussi par le tourisme; qu'il soit régional, national ou international.